Politique de Retour

Découvrez notre politique de retour et remboursement pour une expérience d'achat sereine et sécurisée.

Retour & Politique de Remboursement

RETOURS --

Le délai d’annulation d’une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré. Nous vous rembourserons dans les 30 jours suivant la réception des marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n’aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision par un avis clair.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail contact@heritierduroyaume.fr

---Conditions de retour :

Pour que les marchandises soient admissibles à un retour, veuillez vous assurer que :

• Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours

• Les marchandises sont dans leur emballage d’origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

  • La fourniture de biens réalisés selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • La fourniture de marchandises qui, selon leur nature, ne sont pas aptes à être retournées, par exemple des marchandises qui se détériorent rapidement ou dont la date d’expiration est dépassée.

  • La livraison de marchandises qui ne sont pas aptes au retour pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été débouchées après la livraison.

  • la fourniture de marchandises qui, après livraison, selon leur nature, sont indissociablement mélangées à d’autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de marchandises qui ne répondent pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Autres articles dont le retour n'est pas autorisé : Cartes-cadeaux

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison


----Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@heritierduroyaume.fr.


Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e- mail à contact@heritierduroyaume.fr et envoyez votre article à : Rue charle Boromé , Gourbeyre, guadeloupe, 97113, France.

Cadeaux :

Si les marchandises ont été marquées comme un cadeau lors de leur achat et que vous avez ensuite reçu la marchandise directement, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si les marchandises n’ont pas été marqués comme un cadeau lors de l’achat, ou le donneur a eu la commande expédiée à eux-mêmes pour vous donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail contact@heritierduroyaume.fr

woman wearing yellow long-sleeved dress under white clouds and blue sky during daytime

Le processus de retour a été simple et rapide, je suis très satisfait de leur service.

Marie L.

white boat on body of water during daytime
white boat on body of water during daytime

J'ai été remboursé rapidement après avoir retourné un produit. Excellent service client, je recommande !

Paul D.

silhouette of boat on sea during sunset
silhouette of boat on sea during sunset
★★★★★
★★★★★
gray computer monitor

Contactez-nous

Pour toute question sur notre politique de retour et remboursement.